Nouvelles / munic
munic
Mardi 23 mai 2017
Semaine nationale des travaux publics
La Municipalité saisit l'occasion pour exprimer son appréciation envers ses employés municipaux


Semaine des travaux publics.jpg
 
La Municipalité de Saint-Charles-Borromée saisit l'occasion donnée par la Semaine nationale des travaux publics pour exprimer son appréciation envers ses employés municipaux qui travaillent sur le terrain pour faciliter la vie quotidienne des Charloises et des Charlois.
 
 
La Semaine nationale des travaux publics vise à souligner le rôle essentiel que joue ce service municipal dans la qualité de vie de la municipalité de Saint-Charles-Borromée. En effet, les employés des travaux publics sont interpellés par de nombreuses missions, dont l'entretien des bâtiments municipaux, du matériel roulant et des différents équipements, la réfection des routes, des trottoirs et des bordures, l'amélioration du réseau routier par le remplacement des panneaux de signalisation et par l'entretien des ralentisseurs afin d'assurer une circulation sécuritaire pour les automobilistes, les cyclistes et les piétons.
 
« La Semaine des travaux publics nous permet de démontrer aux citoyens combien les professionnels des travaux publics contribuent à l'aménagement du cadre de vie, à l'amélioration de l'environnement, à la sécurité urbaine ainsi qu'à la qualité de vie à Saint-Charles-Borromée », a indiqué le maire de la municipalité, M. André Hénault.
 
Notons qu'au printemps, de nombreuses responsabilités s'ajoutent, notamment l'entretien des réseaux d'égout et d'aqueduc en procédant au rinçage d'aqueduc, le balayage des rues, la supervision du marquage routier. Leur mission comprend aussi le soutien à la programmation sportive et culturelle avec l'entretien des plateaux d'activités, des parcs, des aires de jeux, des piscines et des jeux d'eau.
 
Je souhaite que les Charloises et Charlois se joignent à moi pour rendre hommage aux nombreuses personnes qui concrétisent cette promesse de rendre notre municipalité facile à vivre », a conclu le maire M. Hénault.
 

« Retour

Calendrier des matières résiduelles

Calendrier matieres residuelles - janvier fevrier mars 2016_Page_1.jpg
 

Infolettre SCB

Toutes les nouvelles qui vous intéressent... par courriel.

Soumettre